CONCOURS DE BELOTE FEDERAL - 22 NOVEMBRE 2016

Très belle réussite que ce 3ème concours de belote organisé par la Fédération ENSEMBLE ET SOLIDAIRES de Charente-Maritime à la salle des Fêtes d'Arvert.

C'est l'équipe de la section "LES TAMALOUS" de SAINT-DENIS D'OLERON, composée de Claude COUSSY et Guy JOUSSEMET qui s'est classée 1ère avec 4 438 points, suivie de l'équipe d'ARVERT composée d'Henriette CONSTANT et Edmond COLL, avec 3952 points.L'équipe n° 14 de SAINT-PIERRE D'OLERON composée d'Hubert LIEVAL et Claude GENEZAI s'est classée 3ème avec 3 931 points et l'équipe n° 17 de SAINT-PIERRE D'OLERON également, composée de Jean LETELLIER et Antonio PANDOLFI est classée 4ème avec 3 896 .

Merci à tous les participants, merci aux responsables de nos équipes locales qui ont accepté de se prêter à ce concours de manière fort sympathique.

Un grand merci également à Janny et Casimir QUINQUIS, les grands organisateurs de ce concours et à tous les bénévoles de notre association locale d'ARVERT qui ont été les petites mains efficaces de cette journée.